Canadian Tour 09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canadian Tour 09

Forum de la tournée canadienne de Twenty Big Mistakes et Never Hit Again
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Show du 12* et 13 décembre ( 12 Décembre à Confirmer )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MikeDoyon

MikeDoyon


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 38

Show du 12*  et 13 décembre ( 12 Décembre à Confirmer ) Empty
MessageSujet: Show du 12* et 13 décembre ( 12 Décembre à Confirmer )   Show du 12*  et 13 décembre ( 12 Décembre à Confirmer ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:20

Salut les boys ,
ici votre Tour Manager . Je voudrais mettre quelque chose au claire. Est-ce que L'histoire des blondes c'Est vraiment règler? Je trouve que le show du 12 et du 13 serait une bonne facon de commencer à etre seulement nous 10 . Je dois m'occuper de 10 gars inclu moi et je veux pas à etre surveillant des blondes en plus. Quand un promoteur nous dit qu'il n'y a pas de probleme à coucher chez eu ca fait référence à nous les 10 gars de la tournée . Peut-etre que certain vont me trouver sévère mais je prend mon role tres au sérieux si il faut que je me fache je vais me facher . Donc d'ici la portez-vous bien.

Merci et Bonne journée

Michaël Doyon
Tour Manager
m.doy@live.ca
514-616-1916
Revenir en haut Aller en bas
Louich!
Admin
Louich!


Messages : 84
Date d'inscription : 22/09/2008

Show du 12*  et 13 décembre ( 12 Décembre à Confirmer ) Empty
MessageSujet: Re: Show du 12* et 13 décembre ( 12 Décembre à Confirmer )   Show du 12*  et 13 décembre ( 12 Décembre à Confirmer ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:24

J'pense que c'est clair que personne emmène sa blonde haha
Pour le 12 octobre c'est bon j'me suis arrangé avec le gars du bar orsainville, j'ai la confirmation demain mais tout devrait etre okay, reste juste a faire dla pub en masse les gars qui sont a québec! y nous reste pu grand temps!
On va avoir a peu pres 4$ par tete qui va rentrer dans la salle, fak si tout le monde emmene du monde on peut sen tirer avec un pas pire paquet!
Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 12* et 13 décembre ( 12 Décembre à Confirmer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show de retour au Vieux St pierre
» Shows Manquants
» Mauvaise nouvelle pour le 29 mai...
» Kickoff show Princeville
» Show à Québec le 28 MArs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Tour 09 :: Dates & Bands-
Sauter vers: