Canadian Tour 09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canadian Tour 09

Forum de la tournée canadienne de Twenty Big Mistakes et Never Hit Again
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kickoff show Princeville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil_non_lautre

Phil_non_lautre


Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2008

Kickoff show Princeville Empty
MessageSujet: Kickoff show Princeville   Kickoff show Princeville Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:36

Bon là on est allé rencontrer le maire, il veut pas se mettre dans la merde alors il va apporter l'idée au conseil, probablement que les vieux croutons du conseil vont rien vouloir savoir mais le maire nous aime bien alors peut-être on peut espérer, sinon trouver un moyen pour que le son coute pas cher a laréna...
Il nous donne une réponse au cours de la semaine prochaine alors prions tous ensemble!
Pour le trailer, pas de nouvelles de remeq(probablement qu'il veut pas nous appeler tant que son trailer est pas rentré) si on a pas de nouvelles la semaine prochaine, je vais aller voir remorques Leblanc a St-Eulalie on devrait avoir de bonnes chances d'avoir quelque chose d'eux!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
mig

mig


Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2008

Kickoff show Princeville Empty
MessageSujet: good job les princevillois   Kickoff show Princeville Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:55

good job phil et bédard, on peut espere quand meme, le pere a bédard est dans le conseil right ? Sinon pour l'aréna, bin beau vouloir un bon deal ca va etre din 4 chiffre pace qui faut un stage et une génératrice aussi, tk

on stient au courant la tsus bin vite, pace que moi j'ai déja inviter pas mal de monde pi j'peux pas leu confirmer de place haha

mig
Revenir en haut Aller en bas
mig

mig


Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2008

Kickoff show Princeville Empty
MessageSujet: du nouveau ?&?   Kickoff show Princeville Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:26

du nouveau ?
ton message dit une réponse la semaine prochaine?????
ca fait 1 mois ?

y faut le savoir, le temps avance quand meme vite pi les solutions vont pas vnir a nous

mig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kickoff show Princeville Empty
MessageSujet: Re: Kickoff show Princeville   Kickoff show Princeville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kickoff show Princeville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle pour le 29 mai...
» commanditaires
» Shows Manquants
» Show à Québec le 28 MArs
» Show de retour au Vieux St pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Tour 09 :: Dates & Bands-
Sauter vers: