Canadian Tour 09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canadian Tour 09

Forum de la tournée canadienne de Twenty Big Mistakes et Never Hit Again
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bouffe maman mike

Aller en bas 
+3
mig
samnha
MikeDoyon
7 participants
AuteurMessage
MikeDoyon

MikeDoyon


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 38

bouffe maman mike Empty
MessageSujet: bouffe maman mike   bouffe maman mike Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:06

Salut , ma mere a acheter 200 enveloppes de bouffes. Sa nous reviendrais a 50.00$ chaques.
donc faut redonner ca a ma mere bientot. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
samnha




Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2008

bouffe maman mike Empty
MessageSujet: Re: bouffe maman mike   bouffe maman mike Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:17

bin méton que jen veu po pour 50$. jcompte pas bouffé sa tout le temps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mig

mig


Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2008

bouffe maman mike Empty
MessageSujet: combien ca en fait   bouffe maman mike Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:10

ca en fait combien de sachet pour 50$
javais p-e pas envie d'en avoir autant jdoit t'avouer
ca dépanne, mais pas manger ca toué jours, jaime mieux des sandwich a baloné

mig
Revenir en haut Aller en bas
mig

mig


Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2008

bouffe maman mike Empty
MessageSujet: Re: bouffe maman mike   bouffe maman mike Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:12

probablement que ste dette la m'intéresse ++++

mais stune excellente idée que ta eu


Juste un petit reminder pour pas que vous oubliez que chu ds le trou pour vous!
G payé les plaques pour la période du 6 mars 2009 au 30 avril 2010 (642$)
le GROS total en tout est de 6507.00$
Chacun doit payer 650.00$---> les 70¢ X 9 serviront a s'acheter un 2e freesbee mek le notre aille volé au dessus d'une clôture trop haute...

So, voici le montant que chaque personne me doit encore

Mig: 120$
Sam: 550$
Bed: 120$
Louich: 450$
Phil T: 150$
Phil S: 150$
Alex B: 150$
Alex L: 150$
Mike : 650$

*J'aimerais que les dettes soient réglées le plus tôt possible genre AVANT LE TOUR
J'imagine que depuis octobre passé vous avez tous mis de l'argent de côté pour me rembourser....
sinon c votre prob on part dans moins de 2 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Phil_non_lautre

Phil_non_lautre


Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2008

bouffe maman mike Empty
MessageSujet: Re: bouffe maman mike   bouffe maman mike Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:29

J'aurais aimé être au courant avant Mike... j'aime pas qu'on dépense mon argent sans m'en parler. Jme souviens qu'on en avait parlé à la réunion mais jme souviens pas qu'on aille dit un oui clair.
Revenir en haut Aller en bas
MikeDoyon

MikeDoyon


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 38

bouffe maman mike Empty
MessageSujet: Re: bouffe maman mike   bouffe maman mike Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:45

au pire phil ta geule. Est-ce que je suis plus au courant des autres dépenses que j'ai a payé pour le bus ou autre truc? JE pourrais dire la meme affaire au sujet des autres cossin. J'essaye juste d'apporter des idées pi sa d'laire qui en a pas une de bonne. SI vous vous en calisser des protéines pi etre fatiguer tout au long du tour c'Est pu mon probleme.


Dernière édition par MikeDoyon le Mer 22 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikeDoyon

MikeDoyon


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 38

bouffe maman mike Empty
MessageSujet: Re: bouffe maman mike   bouffe maman mike Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:45

Je me suis arranger avec Dju j'ai largent y va juste me rester 150$ a payé
Revenir en haut Aller en bas
Phil_non_lautre

Phil_non_lautre


Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2008

bouffe maman mike Empty
MessageSujet: Re: bouffe maman mike   bouffe maman mike Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:03

Bon Mike a déjà pris sa carte... jme suis pas choqué Mike, ta pas de raison de le faire... Julien a rien dépensé qui n'était pas INDISPENSABLE au bon fonctionnement de la bus, la bouffe je considère ca comme un choix personnel et personellement j'ai pas le goût de manger des sachets à tous les jours, c'est mon problème et jvais m'arranger avec et je suis sur que jsuis pas le seul. Jtai pas chié dessus Mike, jsuis pas content de ça et j'ai essayer de te le dire sans te choquer mais bon... jsavais que mon post ferait de la marde mais pas de là a me manquer de respect calver...
C'est peut être moi qui est dans le champ si c'est le cas dites-moi le, sinon j'aimerais seulement ca être consulté quand on dépense mon argent et que ce n'est pas obligatoire à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
MikeDoyon

MikeDoyon


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 38

bouffe maman mike Empty
MessageSujet: Re: bouffe maman mike   bouffe maman mike Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:24

ta juste a pas n'acheter tu mangera ce qui te tente
Revenir en haut Aller en bas
Bed The Hot

Bed The Hot


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35

bouffe maman mike Empty
MessageSujet: Re: bouffe maman mike   bouffe maman mike Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:04

Ok.. first.. la bouffe parler moi sen en premier parce que je suis le responsable... les envelope cest cool mais demander moi le avant. jespere que cest clair pis 2emement je veux pas de bitchage sur le forum. Jespere que ceux qui se sente conserner le save. j'arrive avec le plan et le budget sous peu.. je suis en fin de session pis j ai une coupe de show pour 2 semaines alors ne capoter pas. a+ jvous aime PEase and love bed
Revenir en haut Aller en bas
Louich!
Admin
Louich!


Messages : 84
Date d'inscription : 22/09/2008

bouffe maman mike Empty
MessageSujet: Re: bouffe maman mike   bouffe maman mike Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:13

Okayyyyy! C'est une bonne idée les enveloppes mike! Moi je vais t'en prendre SAUF QUE c'est vrai qu'y a jamais eu la confirmation de personne pour ça! J'me rappelle très bien qu'à la réunion tu parlais d'une commandite, pas de se splitter le prix à la gang, avant de faire ça t'aurais du juste demander à tout le monde sur le forum si c'était correct!
Pour ce qui est de l'autobus, tout ce qui a été modifié qui a demandé des coûts a été discuté dans les réunions sauf l'huile à transmission puis les plaques, pis on s'entend que ça valait même pas la peine d'en parler là.
L'idée était excellente par contre là, sauf que j'peux pas blâmer les autres d'être un peu fachés.
Quoi qu'il en soit, y'a aucune raison de pogner les nerfs ou de dire à qui que ce soit de fermer sa yeule! On est 10 chums, 10 adultes pis on est capables de se parler calmement!
Bon mon discours est fait.
J'vous aime, tous autant que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
MikeDoyon

MikeDoyon


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 38

bouffe maman mike Empty
MessageSujet: Re: bouffe maman mike   bouffe maman mike Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:13

J'ai annulé la bouffe . jai pris 100 enveloppe pour moi . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Louich!
Admin
Louich!


Messages : 84
Date d'inscription : 22/09/2008

bouffe maman mike Empty
MessageSujet: Re: bouffe maman mike   bouffe maman mike Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:21

100 enveloppes?!? Ta plus d'enveloppes qu'on a de repas pendant le tour dude Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikeDoyon

MikeDoyon


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 38

bouffe maman mike Empty
MessageSujet: Re: bouffe maman mike   bouffe maman mike Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:29

je mangerai a ma guise
Revenir en haut Aller en bas
Phil Sévigny

Phil Sévigny


Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 36

bouffe maman mike Empty
MessageSujet: Re: bouffe maman mike   bouffe maman mike Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:36

Peu tu mdire les sorte kya ... jsrai interessé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouffe maman mike Empty
MessageSujet: Re: bouffe maman mike   bouffe maman mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouffe maman mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumer de la conversation de Mike et Phil thibodeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Tour 09 :: Budget-
Sauter vers: