Canadian Tour 09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canadian Tour 09

Forum de la tournée canadienne de Twenty Big Mistakes et Never Hit Again
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 assurance maladie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samnha




Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2008

assurance maladie Empty
MessageSujet: assurance maladie   assurance maladie Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:46

Jvoudrais savoir si c tout le monde qui a d assurance ou qui va en avoir. bon pcq moi jen ai, mais seulement au québec. et sa doit etre sa pour la pluspart d'entre nous. fak jaimerais savoir first qui prend d assurance pi qu'on s'informe aussi coté cash. Yo
Revenir en haut Aller en bas
Bed The Hot

Bed The Hot


Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35

assurance maladie Empty
MessageSujet: Re: assurance maladie   assurance maladie Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:09

Moi je viens de checker mon assurance maladie pis toute pis cest une compagnie d'assurance americain pis je suis couvert au canada pis au etat-unis.. si vous voulez checker pour vous, le site cest www.combined.ca
a+ bed
Revenir en haut Aller en bas
Dju

Dju


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36

assurance maladie Empty
MessageSujet: Assurance Voyage/Médicaments   assurance maladie Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:12

Yo les PunkCorn! Je me suis pris une assurance médicaments avec la Croix Bleue.
C'est une assurance qui couvre tout (médicaments, hospitalisation, soins, ambulance, etc) au Canada ET au États-Unis pour la somme de 95$ (tx.in) pour un mois OU 96$ (WTF?) pour un an. J'ai décidé d'investir la piasse de plus au cas ou ça me tentrait d'aller écoeurer un Ontarien qui est plus fort que moé l'hiver prochain...Fak si y me pete la yeule bin chu couvert!!

Le numéro de telephone de la Croix Bleue est 1-877-909-7686

Comme dirait Pierre Tierney, Bon bin fak cé ça.....ya surement juste phil, mig pi bed ki vont catcher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assurance maladie Empty
MessageSujet: Re: assurance maladie   assurance maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assurance maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À Propo de ma maladie!
» assurances gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Tour 09 :: Devise Technique et Divers-
Sauter vers: