Canadian Tour 09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canadian Tour 09

Forum de la tournée canadienne de Twenty Big Mistakes et Never Hit Again
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumé de la journée du 6 avril

Aller en bas 
+2
Alex
Phil_non_lautre
6 participants
AuteurMessage
Phil_non_lautre

Phil_non_lautre


Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2008

Résumé de la journée du 6 avril Empty
MessageSujet: Résumé de la journée du 6 avril   Résumé de la journée du 6 avril Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:07

Bon Julien et moi on va chez remorques Leblanc et le gars est prêt à nous louer un trailer 4x8 pour environ 250 piasse pour le mois (environ 150 piasse moins cher que normalement) donc Julien s'occupe de parler avec Goulet voir si y peut l'avoir moins cher... sinon on va rappeler de gars.

Après on est allé pour aller au conseil dla ville, mig dju pis moi pis bin yen avait pas c'est mardi prochain qu'on va retourner, sauf que mon père s'est pointé pis les conseillers étaient là pareil pis comme il les connait bien yé aller intercéder en notre faveur, donc on a pas mal de chances d'avoir la salle.

Après ça, on est passé au pub a princeville, par hasard, la proprio fait un rallye dans le Sahara et elle a besoin de financement, donc en échange de Publicité de sa part, on pourrait s'arranger pour faire des moitié moitié avec elle, 1 dans notre show par exemple et elle en ferait 1 pour nous un vendredi soir dans son bar... 50% chacun, dites moi ce que vous en pensez!

Par la suite Dju est allé chercher la bus a St norb pour l'amener chez moi, on a posé le Hitch et Dju l'a descendue a Drummond pour la shooter a l'antirouille ak Louich demain.

Finalement, vendredi Sam et moi on va essayer d'avancer voir peut etre meme de finir l'intérieur dla bus!

C'est le résumé dla journée de fou! bye les chix
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 34

Résumé de la journée du 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la journée du 6 avril   Résumé de la journée du 6 avril Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:11

Merci phil pour toute l'info ! Vendredi matin et début d'aprem chu dispo si vous avez besoin d'un gars pour compter vos vis ou bin pour se couper un doigt !

J'vous aime
Revenir en haut Aller en bas
https://catchthetrain.forumactif.org
mig

mig


Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2008

Résumé de la journée du 6 avril Empty
MessageSujet: 6 avril !!!!   Résumé de la journée du 6 avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:23

excellent ca, y ajuste la partie des moitié moitié que jai pas tro compris ???
Revenir en haut Aller en bas
Phil_non_lautre

Phil_non_lautre


Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2008

Résumé de la journée du 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la journée du 6 avril   Résumé de la journée du 6 avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:14

Bon dans le fond... Elle a besoin d'argent et nous aussi.
C'est pas sur mais surement jvais lui proposer quelque chose dans le genre :
-Elle nous fait de la pub pour le show dans son bar.
-Elle fait un moitié moitié pour nous et elle (50% des profits chaque)
-On fait de la pub pour son projet au show
-On fait un moitié moitié pour nous et elle au show (50% chaque)

Vous en pensez quoi? ca peut surement pas nuire...
Revenir en haut Aller en bas
mig

mig


Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2008

Résumé de la journée du 6 avril Empty
MessageSujet: cooooooooool   Résumé de la journée du 6 avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:43

super pas de troub!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 34

Résumé de la journée du 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la journée du 6 avril   Résumé de la journée du 6 avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:44

Je seconde à la motion
Revenir en haut Aller en bas
https://catchthetrain.forumactif.org
Louich!
Admin
Louich!


Messages : 84
Date d'inscription : 22/09/2008

Résumé de la journée du 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la journée du 6 avril   Résumé de la journée du 6 avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:54

La bus est shootée au goudron gratissss gracieuseté de l'eau-thentique pis de moé qui m'est beurré la face pour la shooter!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2008

Résumé de la journée du 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la journée du 6 avril   Résumé de la journée du 6 avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:02

Good Job les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Sévigny

Phil Sévigny


Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 36

Résumé de la journée du 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la journée du 6 avril   Résumé de la journée du 6 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:24

goooooood !!! hum moi samedi javai demander si jpouvai faire l'électricité ds bus dans journée ! srai cool !

cest des bonne nouvelle sa que vous apporter ! c bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de la journée du 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la journée du 6 avril   Résumé de la journée du 6 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la journée du 6 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Tour 09 :: Commanditaires-
Sauter vers: