Canadian Tour 09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canadian Tour 09

Forum de la tournée canadienne de Twenty Big Mistakes et Never Hit Again
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il était une fois les bancs d'une bus...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dju

Dju


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36

Il était une fois les bancs d'une bus... Empty
MessageSujet: Il était une fois les bancs d'une bus...   Il était une fois les bancs d'une bus... Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:29

Eille mercredi le 18 mars jva probablement amener la bus chez phil_non_lautre fak si ya du monde
qui veulent venir sa srait cool qu'on aille une cam pour faire un épisode de Pimp mY bUS on va driller des trous de vitesse ds le plancher dla bus. donnez des news.......pi si vous venez vous aurez pt meme la chance de voir les soeurs a phil! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Louich!
Admin
Louich!


Messages : 84
Date d'inscription : 22/09/2008

Il était une fois les bancs d'une bus... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bancs d'une bus...   Il était une fois les bancs d'une bus... Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:40

LOL ca javoue que ctune offre difficile a refuser! tu vas la a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
mig

mig


Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2008

Il était une fois les bancs d'une bus... Empty
MessageSujet: heure ?????   Il était une fois les bancs d'une bus... Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:53

quel heure tu va la ???
Revenir en haut Aller en bas
MikeDoyon

MikeDoyon


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 38

Il était une fois les bancs d'une bus... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bancs d'une bus...   Il était une fois les bancs d'une bus... Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:11

Tu vas la à quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Louich!
Admin
Louich!


Messages : 84
Date d'inscription : 22/09/2008

Il était une fois les bancs d'une bus... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bancs d'une bus...   Il était une fois les bancs d'une bus... Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:12

moi pis mike on confirme notre présence, j travaille pas mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Dju

Dju


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36

Il était une fois les bancs d'une bus... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bancs d'une bus...   Il était une fois les bancs d'une bus... Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:51

vers 9h-9h30 chez phil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 34

Il était une fois les bancs d'une bus... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bancs d'une bus...   Il était une fois les bancs d'une bus... Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:49

Ma être la juska environ 2h de laprem vu je travaille le soir !
J'vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://catchthetrain.forumactif.org
Louich!
Admin
Louich!


Messages : 84
Date d'inscription : 22/09/2008

Il était une fois les bancs d'une bus... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bancs d'une bus...   Il était une fois les bancs d'une bus... Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:51

tu pars de drummond a quelle heure dju? jrisque de coucher a dru mardi soir donc on monterais avec toi au pire
Revenir en haut Aller en bas
Dju

Dju


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36

Il était une fois les bancs d'une bus... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bancs d'une bus...   Il était une fois les bancs d'une bus... Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:16

moi jva partir de plessis mercredi matin jdescend a plessis le mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
MikeDoyon

MikeDoyon


Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 38

Il était une fois les bancs d'une bus... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bancs d'une bus...   Il était une fois les bancs d'une bus... Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:49

hee Dju . Ta phrase marche pas .
Revenir en haut Aller en bas
Dju

Dju


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 36

Il était une fois les bancs d'une bus... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bancs d'une bus...   Il était une fois les bancs d'une bus... Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:15

changement de programme! Je vais etre a drum'on mercredi matin je décolle de l'appart à 8h pour etre chez phil ak la bus vers 9h30 fak callez moi demain (ou aujourd'hui, ça dépend on est quand LÀ) pour des infos.

Pis pour faire plaisir à Mike, je vais reformuler ma phrase de l'autre message: (raclement de gorge) Mardi soir, (virgule) je vais descendre à Plessis. (point) Donc, (virgule) mercredi matin, (virgule) je ne serai point à Drummond, (virgule) mais bel et bien à Plessis. (Kin 'sti Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Louich!
Admin
Louich!


Messages : 84
Date d'inscription : 22/09/2008

Il était une fois les bancs d'une bus... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bancs d'une bus...   Il était une fois les bancs d'une bus... Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:32

Excellent, jte call a soir mink j'arrive a drummond! Nos cds vont arriver a Victo demain donc on va pouvoir les avoir en meme temps, malade!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois les bancs d'une bus... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bancs d'une bus...   Il était une fois les bancs d'une bus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois les bancs d'une bus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canadian Tour 09 :: Tour Bus-
Sauter vers: